Version en ligne

  23 Juillet 2013

Annonce Officielle : SPORTEL de retour en Asie !
3-5 Mars 2014 - Kerry Hotel, Pudong Shanghai


Le Kerry Hotel, Shanghai
Amparo Di Fede, Directrice Générale de SPORTEL a mis fin à l'attente de la communauté SPORTEL en dévoilant le lieu du prochain marché de printemps 2014 : Shanghai!

Intérrogés grâce à un sondage, nos partenaires ont exprimé la destination qu'ils souhaitaient, Shanghai est arrivée en tête de liste, dépassant largement Abu Dhabi et Miami.

2014 sera l'année du “Cheval” avec comme philosophie principale : donner le maximum de soi pour obtenir le meilleur. SPORTEL honorera ce principe chinois avec comme maître-mot progrès, innovation et un nouvel espace! SPORTELAsia 2014 accueillera les leaders du secteur du 3 au 5 Mars 2014 dans le somptueux et nouveau “Kerry Hotel Pudong”, nouvelle classe d'hotels 5 étoiles du groupe Shangri-La.

Le Kerry Hotel
(Vue extérieure)
Le Kerry Hotel
(Vue Interieure)

Vous découvrirez le charme de l'Asie, grâce à notre salon professionnel et rencontrerez nos exposants issus des 4 coins du monde - diffuseurs, broadcasters, féderations, détenteurs de droits TV, Nouvelles technologies et Médias - tous les acteurs du secteur seront réunis pour concrétiser de belles opportunités d'affaires.

En exclusivité, pour les participants de SPORTELAsia, le Kerry Hotel Pudong met à disposition un service haut de gamme. L'Hôtel possède la plus grande salle de sport de Shanghai, des machines dernier cri, des spas et de nombreux autres services à découvrir sur place. Également, à ne pas manquer, l'hôtel bénéficie de sa propre microbrasserie, venez dégustez une bière après une journée d'affaires!

Le nouveau site internet SPORTELAsia 2014 sera en ligne très prochainement, l'Équipe SPORTEL est impatiente de vous accueillir à Shanghai du 3 au 5 Mars 2014.

La salle de sport du Kerry Hotel
app
twitter

linkedin monacochannel flickr facebook isportconnect 
Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux !
 



Pour vous désabonnez, cliquez ici
© SPORTELMonaco

facebook