COMMUNIQUÉ DE PRESSE
JEUDI 15 MARS 2012

 

SPORTELRio 2012 DÉPASSE TOUTES LES PRÉVISIONS !

Rio de Janeiro, 14 mars 2012 – Le 1er SPORTEL organisé sur le continent sud américain est un vrai succès ! Mme  Amparo Di Fede, Directrice Générale de SPORTEL a annoncé ce matin que le bilan dépasse les objectifs espérés :  “Le but de SPORTEL était de  créer une passerelle entre le Brésil et le reste du monde. Avec la prochaine Coupe du Monde de Football et les Jeux Olympiques à Rio, le Brésil est aujourd’hui un lieu phare pour l’industrie du sport et des medias. SPORTEL se devait d’être présent. Le Brésil est en recherche perpétuelle de partenaires internationaux et le monde entier est tourné vers ce pays !”.

Ce 1er SPORTELRio s’est tenu au Sofitel Copacabana et a réuni 567 participants, 312 sociétés de 48 nations, classant ce salon parmi les plus réussis des SPORTEL organisés à l’étranger. Parallèlement au Marché, les conférences sur les perspectives du marché Brésilien ont remporté un vif succès auprès des participants, qui ont eu le plaisir de recevoir la star de football Ronaldinho Gaucho et le légendaire boxeur Brésilien Acelino”Popo” Freitas.

“SPORTEL se réjouit de pouvoir compter sur la fidélité de ses participants et par ailleurs, nous sommes particulièrement satisfaits de l’accroissement de la participation et de la diversité des nouvelles sociétés et de leur diversité. Nous avons en effet accueilli de nouveaux partenaires parmi lesquels : CBDG Brazilian Ice Sports Federation, SPORT TIME EXTREME, VSN, ANTENA LATINA, PRONAMEZ ou HEGO”, souligne Mme Di Fede.

Les exposants et visiteurs ont apprécié la grande qualité des échanges sur le Marché et des affaires réalisées durant ces 3 jours. Tous les participants sont unanimes pour demander le retour du Marché SPORTEL à Rio en 2013.

Le prochain SPORTELMonaco est déjà en preparation et se déroulera du 15 au 18 Octobre 2012 sur les deux étages du  Grimaldi Forum.
 

La star de football Ronaldinho GAUCHO avec (de gauche à droite) Marie Christine RAMAZZOTTI (Responsable Evénement SPORTEL), Amparo di FEDE (Directrice Générale SPORTEL), David JONES (Ventes & Marketing SPORTEL)

Acelino "Popo" FREITAS (le légendaire boxeur Brésilien) pendant la conférence de Presse

 

SPORTEL-SVG conférences

Official Meet'n Greet Party


Pour télécharger les photos de SPORTELRio 2012, cliquez sur , photos en haute définition et libre de droit.


Information Presse:

> Responsable Presse & Communication / Virginie Zeghdar: press@sportelmonaco.com

                 
  BROCHURE  
  DOSSIER DE PRESSE  
  Short List Rio 2012  
  CHIFFRES CLÉS  

SPORTELRio 2012:

567 Participants
312
Sociétés
48
Pays


SPORTELMonaco 2011:


2330 Participants
970
Sociétés
67
Pays






To unsubscribe, click here