Version en ligne

La compétition du Prix du Livre SPORTEL est ouverte !
4 500€ et une invitation à Monaco à gagner

Pour la 17ème année consécutive, le Prix du Livre SPORTEL, en partenariat avec Livres hebdo, récompensera les plus beaux ouvrages de sport illustrés au cours d'une Cérémonie inoubliable, le 8 Octobre 2014 à Monaco.

Une dotation financière pour les 2 auteurs gagnants !
Nos partenaires historiques : le Comité Olympique Monégasque (COM) et le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) attribueront aux 2 auteurs lauréats une dotation financière d'une valeur totale de 4500€.
Notre Jury remettra également aux gagnants le Trophée du Livre SPORTEL, sculpté par l'artiste verrier Didier Noisetier.

C'est le moment de participer !
La participation au Prix du Livre est simple et gratuite. Envoyez simplement 2 exemplaires de chaque ouvrage concourant accompagnés du bulletin de participation, à l'adresse ci-dessous.

Trophée sculpté par l'artiste
verrier Didier Noisetier


Livres Hebdo : Partenaire officiel de la Compétition
Après une édition 2013 pleinement réussie, Le Prix du livre SPORTEL est fier d'annoncer le renouvellement du partenariat avec Livres Hebdo. Comptant plus de 65 000 lecteurs par semaine, Livres Hebdo est le magazine de référence des professionnels du livre.

Invitation exclusive à la prestigieuse Cérémonie des Podiums d'Or
Les auteurs des ouvrages lauréats seront invités à assister à la Cérémonie des Podiums d'Or à Monaco afin de recevoir leur Prix sur scène. La prestigieuse Remise des Prix se déroulera le mercredi 8 Octobre 2014, en présence de S.A.S Le Prince Albert II de Monaco ainsi que de nombreux champions sportifs.

A vos marques, Prêt, Participez !

Nous attendons avec impatience vos plus beaux ouvrages...

Téléchargez notre dossier de presse

PARRAINÉ PAR

Le Comité
Olympique Monégasque

Le Comité National Olympique
et Sportif Français

Pour se désinscrire, cliquez ici
© SPORTELMonaco